4.7 Note sur 57 avis

SolisArt labelisée Solar Impulse

solar-impulse-label-solisart
betrand piccard fondation solar impulse

SolisArt Solar Impulse

Le solaire thermique : une énergie propre, rentable et durable 

La solution SolisArt a été reconnue propre, rentable et durable par un comité d'experts indépendants.

Le chauffage solaire thermique SolisArt couvre jusqu’à 97% des besoins de chauffage et d’eau chaude selon le dimensionnement solaire et la qualité d’isolation de l’habitation. Il est parfaitement adapté pour rendre autonomes les maisons.
Voir la référence de Philippe Heitz

SolisArt propose des solutions de chauffage solaire pour tous les types d’habitats, de bâtiments et même de process industriel. Que le logement soit ancien ou bien isolé, le solaire est incontournable.

Le chauffage solaire est aussi performant dans le nord comme dans le sud, sur radiateurs comme sur planchers chauffants avec zéro émission de CO2 et de particule fine. Les capteurs solaires thermiques ont une durée de vie supérieure ou égale à 30 ans et tout le matériel requis pour son fonctionnement est recyclable

Le temps de retour sur investissement d’un chauffage solaire SolisArt est compris entre 7 et 13 ans en fonction de l’énergie de référence.

Le chauffage solaire thermique est l’une des meilleures réponses pour réduire notre empreinte environnementale et notre consommation énergétique.

chauffage solaire

Solar Impulse, de quoi s'agit-il ?

Bertrand Piccard a lancé grâce à la Fondation Solar Impulse, le défi de sélectionner les 1000 solutions qui peuvent protéger l'environnement de manière rentable

Le label « Solar Impulse Efficient Solution » est un des premiers labels pour les entreprises à impact positif qui allie protection de l’environnement et viabilité financière. Il est attribué suite à une évaluation effectuée par des experts externes indépendants. 

SolisArt contribue à atteindre les objectifs de Développement Durable fixés par la fondation

N°7 :
Une Energie propre et Abordable
N°11
Développement durable de nos villes et collectivités

Pour obtenir ce label, SolisArt a su démontrer que sa technologie répondait à plusieurs critères de faisabilité technique, de bénéfices environnementaux et de rentabilité économique.

Tout connaître sur la solution SolisArt

Comment ça marche ?