La led verte est éteinte

- Contrôler l’alimentation électrique


- Contrôler le fusible F3

La led verte est allumée

- Redémarrer le système via l'interrupteur 0/1

- Vous reporter aux autres questions FAQ SAV

Le circulateur fonctionne

- Vérifier le bon fonctionnement de la chaudière

- Vérifier que le filtre de la vanne soit propre

- Vérifier que les émetteurs soient bien ouverts 

- Faire un arrêt/marche du système et attendre la fin de l’anti-court cycle d’arrêt mini chaudière

Le circulateur ne fonctionne pas

Le Voyant du circulateur sur l’interface est au vert ou en pourcentage :

- Vérifier que le circulateur ne soit pas gommé

- Vérifier que l’aquastat de sécurité ne soit pas déclenché (pour les planchers chauffants)

- Vérifier les fusibles F1 et F2



Le Voyant du circulateur sur l’interface est au rouge

- Vérifier que le mode de chauffage soit bien sur solaire ou solaire/appoint

- Vérifier que la zone soit bien en demande (consigne et température ambiante)

- Faire une marche forcée du circulateur pour contrôler son bon fonctionnement

- Faire un arrêt/marche du système et attendre la fin de l’anti-court cycle d’arrêt mini chaudière

La température T4 affichée sur l’interface est > ou = à la consigne

- Contrôler le réglage et le bon fonctionnement du mitigeur thermostatique en sortie de ballon ECS

La température T4 affichée sur l’interface est < à la consigne

- Vérifier que l’eau chaude sanitaire soit bien en solaire + appoint dans le menu utilisateur 
de l’interface de régulation

- Vérifier la consigne d’eau chaude sanitaire

- Vérifier le bon fonctionnement de la chaudière

Plus de pression sur l’eau chaude

- Contrôler le mitigeur thermostatique ECS

- Contrôler le bon fonctionnement du groupe de sécurité sur eau froide

Votre appoint est électrique

- Contrôler l’aquastat de sécurité sur l’appoint

- Contrôler que le contact 81-84 soit bien fermé

- Contrôler le contacteur de puissance

- Faire un arrêt/marche du système et attendre la fin de l’anti-court cycle d’arrêt mini chaudière

Autre appoint

- Contrôler que le contact 81-84 ou 85-88 soit bien fermé

- Faire un arrêt/marche du système et attendre la fin de l’anti-court cycle d’arrêt mini chaudière

- Contrôler l’appoint

Plus d’accès à la carte de régulation en local

- Resynchroniser les CPL

- Vérifier la bonne connexion du câble RJ45

- Faire un arrêt/marche du système

Je n'ai plus d’accès à la carte de régulation à distance

- Contrôler la connexion en local

- Contrôler la connexion internet

- Contrôler la configuration de la box 

(ouverture de port etc.)

Téléchargement de fichier historique impossible

Vous ne pouvez pas télécharger le fichier historique :

Vous ne pouvez pas téléchargement le fichier historique en local

Taper dans la barre d’adresse : ipcarte/reboot.htm

ex : 192.168.1.42/reboot.htm

Ne pas rebooter si l’insert bouilleur est en fonctionnement

Je ne peux pas télécharger mon fichier historique à distance

Taper dans la barre d’adresse : ipdistant/reboot.htm

ex : 80.100.90.70/reboot.htm

Ne pas rebooter si l’insert bouilleur est en fonctionnement

Bruit dans les radiateurs

- Purger les radiateurs et faire le complément de fluide

- Remonter la pression à l’aide de la pompe manuelle située en bas à gauche du module SolisConfort (page 8 du carnet de chaufferie)

Plus de pression dans votre installation

- Déterminer la cause de la chute de pression


- Remonter la pression à l’aide de la pompe manuelle située en bas à gauche du module SolisConfort (page 8 du carnet de chaufferie)

Surchauffe capteurs

- Vérifier la pression de l’installation à froid (tableau p.41 notice installateur)

- Purger l’installation

Bruit dans les tuyaux capteurs ou surchauffe capteurs

- Vérifier la pression de l’installation à froid et du vase d’expansion (tableau p.41 notice installateur)

- Purger l’installation
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