SAV

Vous avez un problème technique, voici la marche à suivre :

1

Contactez votre installateur

2

Vérifiez votre appoint

3

Cliquez sur votre problème

Nous vous invitons à le contacter en priorité pour tout problème.

Votre installateur est votre interlocuteur privilégié

Vérifier le bon fonctionnement de votre appoint

La moitié des problèmes techniques relèvent de votre source de chaleur d’appoint (chaudière, poêle, PAC…)

Veuillez cliquer sur le problème qui vous concerne ci-dessous.

Consultez la liste complète des problèmes ci-dessous, puis choisissez celui qui correspond le mieux à votre situation. Une fois que vous avez identifié votre problème, suivez les instructions fournies pour obtenir de l'aide ou résoudre votre problème.

Accès Interface

 1 – Utilisez l’outil de diagnostic ci-dessous

Je télécharge

 

2 – Prendre RDV téléphonique, si l’outil de diagnostic vous le préconise

Je prends RDV

Paramétrage Interface

Consultez la notice et les webinaires SolisArt disponibles sur votre espace utilisateur

Me rendre sur l'espace utilisateur

Autre problème technique

Merci de compléter notre formulaire de contact

Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Merci de préciser le problème rencontré
  • - Mon problème concerne*-
  • Plus de chauffage ou d'eau chaude sanitaire
  • Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon installation
  • Il y a des fuites
  • Autre problème
Champ requis!
Champ requis!
Téléchargez une photo de la fuite ...
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Merci d'indiquer votre email
Merci d'indiquer votre email
Merci de renseigner votre numéro
Merci de renseigner votre numéro
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Champ requis!
Retrouverez le numéro de série de votre installation sur l’étiquette collée : pour les modules SC1 et SC2, dans l’armoire SolisArt en haut à gauche - pour les modules SC1Z (armoire SolisArt fixée sur le ballon), collée directement en bas à gauche de l’armoire sur le ballon
Champ requis!
Champ requis!

Espace Utilisateur

Optimisez l’utilisation de votre chauffage solaire avec notre Espace Utilisateur dédié. Accédez aux replays des webinaires et à tous les indispensables (carnet de chaufferie, notices…).

Horaires d'ouverture du SAV

Lundi au Vendredi08:30 - 12:00 - 13:30 - 16:30
SamediFermé
DimancheFermé