4.7 Note sur 65 avis

Nos horaires d’ouverture


Du Lundi au Vendredi

Matin8h30 - 12h00
Après-midi 13h30 - 16h30

Samedi et Dimanche : fermé

Vous rencontrez un problème !?

Voici la marche à suivre

1

Avez-vous contacté votre installateur ?

2

Avez-vous vérifié votre appoint ?

3

Contactez SolisArt

Votre installateur est l’acteur incontournable de votre confort et votre interlocuteur privilégié

Nous vous invitons à le contacter en priorité pour tout problème.




Vérifier le bon fonctionnement de votre appoint

1 problème technique sur 2 relève de votre source de chaleur d’appoint (chaudière, poêle, PAC…)

 




L’équipe Service Après-Vente SolisArt est joignable depuis cet espace SAV et vous accompagne dans les cas suivants :

Cliquez sur le problème qui vous concerne :

Accès à mon interface utilisateur

Je ne peux pas accéder à mon interface

 

 1 – Utilisez l’outil de diagnostic ci-dessous

Je télécharge

 

2 – Prendre RDV téléphonique, si l’outil de diagnostic vous le préconise

Je prends RDV

Demande d'identifiants / Mot de Passe

Field is required!
Field is required!
Merci d'indiquer votre email
Field is required!
Merci de renseigner votre numéro
Field is required!
Retrouverez le numéro de série de votre installation sur l’étiquette collée : pour les modules SC1 et SC2, dans l’armoire SolisArt en haut à gauche - pour les modules SC1Z (armoire SolisArt fixée sur le ballon), collée directement en bas à gauche de l’armoire sur le ballon
Field is required!

Aide au paramétrage de mon interface

Consultez la notice et les webinaires SolisArt disponibles sur votre espace utilisateur

Je rencontre un problème technique

Merci de compléter notre formulaire de contact

Notre équipe SAV reviendra vers vous dans les plus brefs délais

Merci de préciser le problème rencontré
  • - Mon problème concerne*-
  • Plus de chauffage ou d'eau chaude sanitaire
  • Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur mon installation
  • Il y a des fuites
  • Autre problème
Field is required!
Téléchargez une photo de la fuite ...
Field is required!
Field is required!
Field is required!
Field is required!
Merci d'indiquer votre email
Merci de renseigner votre numéro
Field is required!
Field is required!
Field is required!
Retrouverez le numéro de série de votre installation sur l’étiquette collée : pour les modules SC1 et SC2, dans l’armoire SolisArt en haut à gauche - pour les modules SC1Z (armoire SolisArt fixée sur le ballon), collée directement en bas à gauche de l’armoire sur le ballon
Field is required!