Solaire Thermique, un nouveau souffle !

Nouvelles aides financières de Valence Romans Agglo en faveur du solaire thermique

La communauté d'agglomération Valence Romans Agglo a renouvelé la mise en place d’aides financières en faveur du solaire thermique afin d’encourager le développement d’installations solaires individuelles et collectives sur son territoire.

DES AIDES DE 1000 À 5000 EUROS POUR METTRE EN PLACE UNE INSTALLATION SOLAIRE THERMIQUE.

L'agglomération Valence Romans Agglo a décidé de renouveler la mise en place d’un Plan Chaleur Solaire. Il vise à encourager, par une aide aux travaux, l’installation de systèmes de production solaire thermique. Les raisons : favoriser l’énergie solaire gratuite et inépuisable et sans aucun impact sur l’environnement (pas de rejets de CO2,…).

 5000 € pour un Système Solaire Combiné

Produisez votre eau chaude sanitaire et chauffez votre maison avec un système solaire combiné. Il est particulièrement recommandé dans le cas de maisons équipées d’un plancher chauffant, tout en étant également compatible avec un réseau de radiateurs existants. 

 Les aides Chaleur solaire pour les installations collectives :

Chauffage solaire : 50% du coût de l’installation dédiée au chauffage solaire (coût total de l’installation solaire plafonnée à 1000 € HT/m²)

Pour pouvoir bénéficier de ces aides, l’installation doit être située sur le territoire de la Communauté d’agglomération Valence Romans Agglo.

 Découvrez toutes les aides de 
la Communauté d’agglomération Valence Romans Agglo

TELECHARGEZ LA PLAQUETTE

 

Solisart dispose de nombreux installateurs agréés sur ce territoire
Contactez-nous pour vous mettre en contact avec l'un deux !

CONTACTEZ-NOUS

 

 

 

 

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *