SOLISART RENCONTRE LE MINISTRE DE L’INDUSTRIE

Le 01 mars 2017, fut une belle journée pour SOLISART, fabricant français de chauffage solaire thermique, qui a présenté son atelier de fabrication au Ministre de l’Industrie, Christophe SIRUGUE. C’est La concrétisation de deux beaux projets d’entreprise, créateurs d’emplois et audacieux : CATM et SOLISART qui fonctionnent formidablement bien ensemble. En effet, SOLISART c’est aussi des valeurs humaines fortes, avec 100% de sa production sous-traitée à une entreprise de réinsertion : CATM. L’environnement et l’humain une belle complémentarité. Quelle belle réussite !

Solisart est maintenant le leader du chauffage solaire en France. Avec une belle progression de nos parts de marché sur 2016, aujourd’hui un chauffage solaire sur 2 vendu en France est Solisart.

Le chauffage solaire SolisArt c’est jusqu’à 50% d’économie en rénovation et jusqu’à 70% d’économie chauffage et eau chaude dans le neuf ou un habitat bien isolé.

C’est aussi une des meilleures réponses aux besoins de la France et des Français pour économiser l’énergie, créer des emplois locaux et non délocalisables, rendre la France plus autonome, améliorer la balance commerciale et réduire la pollution de manière drastique.

La France est exportatrice nette en solaire thermique et comporte des leaders Européens. Pour son développement, la filière Française a besoin que nous parlions d’elle afin de mettre le soleil thermique au coeur de la France. 

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *