FABRICANT DE CHAUFFAGE ET EAU CHAUDE SOLAIRES THERMIQUES

Pensez à la planète,
chauffez votre piscine au solaire

Nagez en eau chaude !

"Le soleil vous veut du bien !"

Le chauffage solaire piscine est la solution la plus compétitive, écologique, esthétique, confort et silencieuse pour chauffer votre piscineLe chauffage d’une piscine peut représenter un coût important selon la source d’énergie utilisée, d’autant plus que le prix des énergies (gaz, pétrole, électricité) ne cesse d’augmenter !

La solution la plus économique est le chauffage solaire combiné. Il s’avère bien plus efficace que la pompe à chaleur ou qu’un chauffage électrique. Lorsque la maison n’a pas besoin d’être chauffée pendant les saisons de plein ensoleillement, vous valorisez l’excédent d’énergie pour chauffer l’eau de votre piscine. Vous bénéficiez d’une meilleure température, d’une plus longue utilisation en saison et d’une durée de vie de votre chauffage de piscine plus importante.

Vous gagnez en esthétisme et en confort. Il n’y a plus de dilemme entre le confort et la facture énergétique : 
– Plus de PAC dans votre jardin à proximité de la piscine.
– Plus de bruit, d’air froid soufflé par le ventilateur de la Pompe à Chaleur. 

 

Valorisez un maximum l’énergie solaire captée

Mutualisez trois usages : chauffage, eau chaude solaire et chauffage de votre piscine.

S’adapte à toutes
les piscines !

Dans le neuf ou en rénovation,
dans le Sud ou
le Nord de la France

Ce que vous devez savoir !

Chauffer votre piscine...
le système solaire solisart
s’en occupe !

1 - Votre chauffage solaire piscine économe et 100% écologique !

Le chauffage solaire combiné Solisart chauffe votre piscine. Il est économique puisqu’il capte l’énergie du soleil et le transforme en énergie gratuite et inépuisable.
Il est écologique car le solaire thermique est sans particule, aucun gaz à effet de serre. Il est autonome vis à vis des autres énergies et les équipements utilisés sont recyclables.

Économe et
Écologique !
Température
idéale !

2 -Bénéficiez d’une température idéale d’Avril à Octobre

Prolongez la saison de baignade, avec le chauffage solaire piscine, en profitant de votre piscine plus tôt et plus longtemps dans l’année. Vous bénéficiez d’une température idéale de mai à septembre. La température de l’eau peut être augmentée en fonction de l’ensoleillement. Lorsqu’il n’y a pas de soleil, vous pouvez également chauffer votre piscine avec l’énergie de votre appoint (chaudière, pompe à chaleur…). 

3 - Un chauffage solaire piscine,
simple d’installation et d’utilisation !

Le chauffage solaire piscine Solisart peut être installé sur piscine existante ou en construction avec un simple échangeur piscine. Sa régulation intelligente permet de tirer le meilleur du soleil, même par temps variable. 

INSTALLATION
FACILE
Témoignage Client - Couple de particuliers

Les températures des pièces, c’est 22°C en bas, 20°C en haut. La piscine est chaude, on peut se baigner face à la neige, c’est génial !

Je chauffe ma piscine au soleil